Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

peché des ongles nail art

j'ai créer ce blog pour partager avec vous ma passion du nail art:))

Publié le par peché des ongles
Publié dans : #nail art

Coucou les filles!!! Aujourd'hui je vous ai fait une one stroke couleur d'automne:) vous allez me dire on n'est pas en automne!! Mais voilà je m'avance hihihi est je l'ai trouvé très jolie et super a porté:)) la base c'est vert flashy de miss europe,...

Lire la suite

Publié le par peché des ongles
Publié dans : #nail art

Coucou les filles! Voilà je vais vous montrer un nail art que j'ai fait à ma fille, comme vous pouvais voir il y a des petits trous au centre des roses, et bien il y avait des mini billes argenté! Et comme elle en a perdu une du cou elle a tout enlevé:(...

Lire la suite

Publié le par peché des ongles
Publié dans : #nail art

Bonjour à toutes!! Aujourd'hui je vous montre un nail art... et oui encore des fleurs:) j'adore les fleurs hihihi, la base c'est china glaze gussied green, les petites fleurs au dotting tools peinture acrylique blanche et des mini billes or. j'espère...

Lire la suite

Publié le par peché des ongles
Publié dans : #nail art

Hello!! Comme promis je vous ai fait un nail art... fleur d'été! Facile à faire et jolie à porter. j'ai posé ma base, fais la fleur au vernis china glaze gussied green, le contour de la fleur et trais à la peinture acrylique blanche. vous aimez?

Lire la suite

Publié le par peché des ongles
Publié dans : #mes ongles

Coucou les filles! Bon aujourd' hui comme vous avez dû voir dans le titre pas de nail art, et oui ce sera pour demain:) bon je vais vous faire voir mes ongles au naturels, c'est vrai c'est moins jolie!!! Bon j'arrête de parler je vous montre...

Lire la suite

Publié le par peché des ongles
Publié dans : #nail art

Bonjour à toutes! Voilà je vous présente un nail art... heuuuu!! Ben je n'ai pas trouvé de nom, lol! Si vous en trouver un dite-le moi! Enfin j'ai fait ce qui me passer par la tête et le résultat n'est pas si moche que ça! Il est plutôt sympa.regarder...

Lire la suite

Publié le par peché des ongles
Publié dans : #mariage

Coucou a toutes!! Voilà aujourd'hui je vais vous présenter une french ivoire avec des paillettes doré... franchement j'ai adoré le porter, et vous vous le trouver comment? Pas mal hein!!! Aller regarder:)

Lire la suite

Publié le par peché des ongles
Publié dans : #nail art

Hello! Voilà je vous montre un nail art que ma fille a voulue, et bien sur je me suis dit tiens elle va me demander quoi cette fois-ci! Ben tout simplement des M&M'S, et je me suis dit aller c'est partie... Et à ma grande surprise je m'en sors pas si...

Lire la suite

Publié le par peché des ongles
Publié dans : #nail art

coucou les filles! bon aujourd'hui je vais vous faire voir un nail art! Mon trèfle à quatre feuilles, bon il y en a qui vont aimer comme ceux à qui ça va pas plaire du tout, mais comme on dis il en faut pour tous les goûts!! Et moi sa ma amuser de le...

Lire la suite

Publié le par peché des ongles
Publié dans : #nail art

Coucou les filles!! Aujourd'hui je vais vous présenter un NA réalisé d'après un tutoriel vidéo de tartofraise. Flammes violettes, je vous laisse regarder le résultat... Pour ma part je le trouve moyen, mais bon! Pour une débutante on va dire pas mal !...

Lire la suite

1 2 > >>

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog